Never Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

candidature Khark-Shachokeld

+2
Deathbreeze
Jeezy
6 participants

Aller en bas

candidature Khark-Shachokeld Empty candidature Khark-Shachokeld

Message  khark Ven 25 Fév - 1:06

•Un Bon français est de mise (nous tolérons les fautes des gens qui ont eu des problèmes s'ils font cependant des efforts)
Concernant ce point je pense maitrisé assez la langue française mais quelques petites fautes d'accord peuvent se glisser dans mes propos Wink

•Une explication de la voie du personnage qui postule (choix présent et futur)
Je suis actuelement un cra feu de lvl 145 en CM sauf coiffe car le jet de l'HDV ne me plaisent pas ^^ . j'ai longuement hésité avec le cra terre au point de m'acheter panoplie meulou et commencer les quete d'otomai mais j'ai ensuite décidé de rester feu, surtout pour les plus grands choix de donjons (j'adore le RN) . J'ai aussi une petite pano drop qui me fait approcher les 36X PP.


•Les gens qui ont accès à votre personnage (si vous pratiquez le multicompte, précisez les mules)
Personne ne connait mes mot de passe et jamais remarqué de connexion en dehors et de mes horaire et de mon IP

•Vos métiers ou talents particuliers
Cordonnier 68 cordomage 100 forgeur de marteau j'ai commencé aujourd'hui et ... paysan 100 que je vais oublié une fois forgemage de marteau 100

•Un descriptif IRL
J'ai 16 ans, j'habite a Lyon chez mes parents sur la colline pile en face de mon écran,je suis actulement en première S.

•Une maturité certaine
Je pense que oui Wink

•Quels sont vos atouts ?
Je suis assez souvent connecté surtout le soir, je suis toujours disponible pour aidé dans mon possible.

•Quelles ont été vos précédentes guildes ? pourquoi les avoir quittées ?ht
"Family of light" guilde de HL mais TRES TRES égoïste. et aucune sortie de proposé.
"les Disciples" guilde plus BL mais des gens moins égoïste mais les sorties étaient encore peu présentes.


•Nous voulons de réelles motivations (guilde, personnage...)
J'espère enfin trouvé une guilde de gens sympa souvent connecté, pas no life non plus ^^, et avoir un peu de sorties en tout genre a faire car RN en boucle ca devient lassant. et un amis qui cherchait une guilde aussi m'a dis que celle çi lui plaisait assez donc je postule c'est jeezy Smile.

•Ce que vous pouvez apporter à la guilde ?
Une présence, de la bonne humeur, des sorties.

khark
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Khark-Shachokeld Empty Re: candidature Khark-Shachokeld

Message  Jeezy Ven 25 Fév - 1:14

A mon goût OUI.

Mais mon avis ne compte pas. Car je suis a laissai.
Sinon Pourquoi OUI, Parce que ça fait un moment que l'on discute ensemble on a était ensemble dans plusieurs guilde donc je te trouve assez sympas et mature, je pense que tu mérite cette guilde !!

Jeezy

Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Khark-Shachokeld Empty Re: candidature Khark-Shachokeld

Message  Deathbreeze Ven 25 Fév - 2:16

Très belle présentationt !! Je vais t'avouer que j'avais pas envie de tous lire , mais je l'ai fais ...
Je suis POUR
Deathbreeze
Deathbreeze

Messages : 115
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu enneigé

Revenir en haut Aller en bas

candidature Khark-Shachokeld Empty Re: candidature Khark-Shachokeld

Message  Juune Ven 25 Fév - 8:22

Belle présentation, je suis POUR Smile

Juune, Meneur What a Face
Juune
Juune
Meneur
Meneur

Messages : 25
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 30
Localisation : Belgique (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

candidature Khark-Shachokeld Empty Re: candidature Khark-Shachokeld

Message  vipere Ven 25 Fév - 13:14

Présentation assez simple (copier coller notre post-hit manque un peu d'originalité) et dommage pas de role play (he oui j'aime encore bien en lire). Pour moi si tu copie colle nos point de post-hit, il me semble normal que tu n'oublie rien.. Pas de chance que ca tombe sur toi mais fallait bien que je le dise à un moment... Edit ta candid et ajoute ce qui manque..

Pour moi c'est NON (je changerai mon vote quand il y aura tout)

vipere alien a voté
vipere
vipere
Admin
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 36
Localisation : belgique - namur

Revenir en haut Aller en bas

candidature Khark-Shachokeld Empty Re: candidature Khark-Shachokeld

Message  (?)Alkyre Ven 25 Fév - 16:30

Pour

(?)Alkyre

Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Khark-Shachokeld Empty Re: candidature Khark-Shachokeld

Message  khark Ven 25 Fév - 17:08

Effectivement je n'avais pas tout copié, car j'avais déja précisé que j'étais lvl 145 (mantenant 147 et avec ma coiffe) donc j'avais jugé non nécessaire de le mettre et je n'ai pas mis celui du Role-Play car je ne me trouve pas assez bon pour en faire.

•Un lvl requis actuel de 100 (afin de permettre a tous les membres une polivalence utile pour toutes sorties guilde prévues)
je suis de lvl 147

•N'oubliez pas un petit Roleplay ou vous pouvez carrément vous présenter de façon Roleplay, je pense que ça peut jouer comme un plus non négligeable. <
je suis mauvais en Role-Play Sad


je n'ai pas édité car étant donné que je ne suis toujours pas accepté le bouton n'apparait pas comme celui de citer. Si tu veux vraiment vipere quand j'aurai le temps j'en ferai un Wink. je pense ce soir.

khark
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Khark-Shachokeld Empty Re: candidature Khark-Shachokeld

Message  blackdragone222 Ven 25 Fév - 20:28

moi je suis pour ^^' aucun souci avec sa présentation j aime bien j espère te voir en guilde




genry xel 200 bras droit
blackdragone222
blackdragone222

Messages : 58
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 38
Localisation : dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

candidature Khark-Shachokeld Empty Re: candidature Khark-Shachokeld

Message  khark Dim 27 Fév - 5:18

Bon j'ai eus un WE assez chargé et je part au ski dans l'après midi la , je reviens dimanche prochain normalement sur ce bonne vacance a ceux qui en ont Smile

khark
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Khark-Shachokeld Empty Re: candidature Khark-Shachokeld

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum