Never Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

La Croix du Nord

2 participants

Aller en bas

La Croix du Nord Empty La Croix du Nord

Message  shatymar Sam 8 Jan - 3:44

La misère régnait à Bonta depuis que son roi avait augmenté les taxes. Le petit peuple subissait le vie jours après jours et avait beaucoup de mal à manger à sa faim. Le roi ne voyait rien de tout cela, il passait son temps dans son château à batifoler, à s'amuser avec tout ce qu'il trouvait. C'était un être égoïste, il donnait des ordres à tout va sans se soucier des conséquences et biensûr tant que ça lui rapportait un quelconque bénéfice. Ses conseillers lui disaient que s'il ne se calmait pas il finirait par engendrer une révolte et que si ça arrivait ça profiterait aux brâkmariens qui profitaient de chaque faille pour lancer un assaut contre la ville. Cette guerre, plus personne ne savait comment elle avait débuté mais elle durait depuis si longtemps qu'aucun des deux camps ne s'arrêterait tant qu'il y aurait assez de vaillants soldats prêts à mourir pour leur patrie. Cette guerre ravageait tout. Pourtant le peuple continuait à travailler pour subvenir à ses besoins, faisant fi du danger constamment présent. Shatymar faisait partie de l'une des familles possédant encore une ferme dans les champs de Bonta. Il était jeune et intrépide, toujours près à se battre. Il paraissait avoir autant de cervelle qu'un iop et s'entrainait durement pour le jour où il pourrait rejoindre l'armée bontarienne. Toutefois sa mère ne voulait pas qu'il s'en aille pour rejoindre l'armée. Elle trouvait toujours une corvée à donner à son fils pour l'occuper et ainsi l'empêcher de s'entraîner, ce qui retarderait innéluctablement son départ.

- Shaty, vas donc aider ton père à faucher son blé sinon nous n'aurons pas assez de céréale pour tenir tout l'hiver.
- Tu sais très bien qu'il n'a pas besoin de moi pour ça, il a bientôt terminer et il se fait tard. Laisse moi aller m'entraîner s'il-te-plait.
-Non, tu sais très bien ce que je pense de tout ça. On a plus besoin de toi ici que sur les champs de baitaille.
- Quoi que tu dises je continuerais à m'entrainer, que ça te plaise ou non... J'ai l'âge de faire ce que je veux maintenant...

Dépitée, la mère de Shaty lui laissa faire ce qu'il voulait et parti se coucher, gardant le maigre espoir qu'un jour son fils l'ecouterait.
shatymar
shatymar
Admin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 36
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

La Croix du Nord Empty Re: La Croix du Nord

Message  Sraamuraï Sam 8 Jan - 4:44

Alors que Shatymar s'entrainait durement li aperçut quelque chose bouger dans les bois non loin de là. Il décida d'aller jeter un coup d'oeil dans le bois en question. Il se rendit compte que c'était un homme vêtu de vieux vêtements poussiéreux et déchirés. En s'approchant plus près, il se rendit compte que cet homme était son frère banni de Bonta voilà plusieurs années.

- Bonjour Shatymar, cela faisait longtemps que l'on ne c'était pas vu.

- En effet Sraamuraï, depuis que tu as tué ce vieil homme il y 10 ans.
- Je n'ai pas eu le choix, c'était lui ou moi.
- J'aimerais te croire mais tout porte à croire que tu l'as tué de sang froid.
- Bon, je dois te laisser, il faut que je rentre, on m'attend. Si tu me cherches, je me trouverai à la guilde des assassins non loin d'ici, au-revoir.
- Au-revoir, à une autre fois peut-être.
Sraamuraï
Sraamuraï

Messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 37
Localisation : waulsort (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum